Art Sans Cible

40260 Castets

Mail : contact@artsanscible.fr

Responsable : MAUER Isabelle

L'association organise des stages et des ateliers-conférences, reliant l'art, la connaissance de soir, la thérapie, en direction des adultes.

Elle crée des spectacles et des manifestations ouverts à tous, valorisant la rencontre de ces domaines.

Adhésion annuelle : 10€ - cotisations selon les activités (nous contacter)

Activités pour les adhérents (adultes):

- Atelier théâtre Forum - groupe restreint d'acteurs de  niveau intermédiaire ou avancé, max 8 pers. formé à jouer dans des représentations de théâtre forum.

- Atelier spectacle de création collective, mis en écriture et en scène par Isabelle Mauer - répétitions regroupées en mini-stages sur journées ou weekends, répartis sur l'année.

- Stages d'Art-Thérapie (30h) de 6 à 8 participants - plusieurs groupes constitués sur l'année.

Manifestations ponctuelles pour tous :

Différentes thématiques abordées : prise de parole en public, Jalousie et Confiance en soi, l'Autisme Asperger, Respect de soi et relations justes, Gestion des conflits ...

- Ateliers - conférences (2h) public ado-adultes

- représentation de Théâtre Forum - (1h à h30) tous publics à partir de 10 ans - spectacle interactif scène/public.

(Le Théâtre Forum peut aussi s'insérer dans le cadre d'une réunion publique, d'une manifestation, d'une formation. Vous pouvez nous contacter pour en organiser)

Infos, tarifs et inscriptions :

Facebook : @artsanscible et par mailing sur demande

Contact : Isabelle MAUER au 06 13 03 80 27 et sur contact@artsanscible.fr