Revenons sur 100% femmes

Revenons sur 100% femmes
A l’occasion de la Journée de la Femme et de la Semaine de la Langue Française, a été réalisée une programmation culturelle ayant pour thème « 100% femmes ».

L’exposition 100% femmes regroupait des œuvres de différents partenaires et associations : Jeannine Lassalle, La maison de l’artiste dont Adèle Reimmel, Et mille images, Noir et blanc, l’EHPAD de Castets, le foyer Les Cigalons.

Outre le vernissage qui a rassemblé une cinquantaine de personnes, des visites de l’exposition ont été organisées pour les classes de l’école primaire de Castets et de l’école de Taller ainsi que pour les résidents de l’EHPAD et le Comité Ados. Ainsi, 200 élèves et le groupe EHPAD/Ados ont été accueillis lors d’une visite guidée.
Jayne’s Dictation, La dictée de Jeannine, l’atelier workshop de danse par le foyer Les Cigalons, le théâtre d’impro par l’association Art sans cible, le ciné-débat La source des femmes, le spectacle pour enfants Myrtille par la compagnie A deux pas d’ici, le spectacle Palmas y Tapas par la compagnie lipS et le one-woman-show Smile Girl Show de Charline Supiot...
Retrouvez le reportage sur la dictée de Jeannine

Autant d’évènements divers dans notre commune sur ces deux semaines, nous sommes très heureux d’avoir eu du monde à chaque animation ! Nous vous invitons à nous retrouver le samedi 14 mai, à partir de 14h, pour notre fête « Dé-lire et Jeux » !!